Le ciblage comportemental est une technique de publicité en ligne qui consiste à personnaliser les contenus promotionnels en fonction du comportement des internautes et de l’identification de leurs centres d’intérêt. Êtes-vous favorable à cette pratique ? Doit-elle être encadrée ?
L’UNAF et la Confédération des associations familiales catholiques (CNAFC) vous invitent à répondre à leur questionnaire en ligne sur ce thème, jusqu’au 15 juin 2009. (Photo : Rakeman - CC)
Conseil d’expert - Un téléphone portable pour Noël : un cadeau sous haute surveillance
Conseil d’expert - Sécurisez l’environnement numérique de votre enfant avec le contrôle parental
Ressource utile - Une BD éducative sur les usages du numérique à destination des pré-ados et ados
L’application TousAntiCovid, pour casser les chaînes de transmission de la COVID-19
14/10/2020Communiqué de presse commun - Obésité infantile : Dites ‘STOP’ à la publicité pour la « malbouffe »
Ressource utile - Signalez tout contenu choquant rencontré lors de votre navigation
30/06/2020Ressource utile - La page “mon enfant et les écrans”
Ressource utile - Jeux vidéo dans les familles et confinement