Représentation

Loi de financement de la sécurité sociale pour 2022

Le 16 décembre 2021, le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision sur la loi de financement de la sécurité sociale pour 2022 suite à la saisine par plus de 60 sénateurs. 27 articles de cette loi ont été censurés par les sages essentiellement au motif qu’il s’agissait de cavaliers législatifs n’ayant pas leur place dans ce texte. En ligne, les articles censurés.

Unis pour les familles

Le 16 décembre 2021, le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision sur la loi de financement de la sécurité sociale pour 2022 suite à la saisine par plus de 60 sénateurs. 27 articles de cette loi ont été censurés par les sages essentiellement au motif qu’il s’agissait de cavaliers législatifs n’ayant pas leur place dans ce texte.

Parmi les articles censurés, il convient de noter :

La HAS définissait le cahier des charges portant les exigences spécifiques, complémentaires à la norme d’accréditation, auxquelles devaient être soumis les organismes en charge des évaluations. L’instance nationale d’accréditation vérifiait enfin le respect de la norme d’accréditation et du cahier des charges.

Contact : Afficher l'email