Représentation

Albi : L’Unaf a rencontré la ministre chargée de la Famille et de la Petite Enfance, Agnès Canayer

Le 25 octobre 2024, la Présidente de l'Unaf, Marie-Andrée Blanc, a rencontré la ministre chargée de la Famille et de la petite Enfance, Agnès Canayer, lors d'un déjeuner républicain organisé en marge de sa visite à Albi (81) autour de l'accueil de la petite enfance. Ce déplacement fut l'occasion pour la Présidente de l'Unaf, de remettre à Isabelle Saunier, administratrice de l’Unaf, et Présidente de l’Udaf du Tarn, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Le 25 octobre 2024, la Présidente de l’Unaf, Marie-Andrée Blanc, a rencontré la ministre chargée de la Famille et de la Petite Enfance, Agnès Canayer, lors d’un déjeuner républicain organisé en marge de sa visite à Albi (81) autour de l’accueil de la petite enfance.

Ce déplacement fut l’occasion pour la Présidente de l’Unaf, de remettre à Isabelle Saunier, administratrice de l’Unaf, et Présidente de l’Udaf du Tarn, les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.