Unafor : Formation assistantes et assistants tutélaires
L'Unafor et de nombreuses associations tutélaires constatent, depuis plusieurs années, une croissance du niveau d’exigence en compétences de la fonction d’assistant mandataire. Cette année, l’Unafor propose une formation qui vise une reconnaissance RNCP de niveau 5 (bac+2). Développer leurs compétences est aussi un moyen de préserver la motivation et de permettre aux mandataires de se concentrer sur leur cœur de métier.
Une première promotion entrera en formation dès le mois de mars et l’Unafor s’appuie sur les compétences de FacilityCert pour s’engager dans cette démarche et apporter une meilleure reconnaissance aux professionnels.
Informations : Afficher l'email
Pour en savoir plus sur les formations d’assistantes et assistants tutélaires : https://www.unafor.fr/app/uploads/sites/65/2025/01/at-x2.pdf