Animation

Les 25 et 26 juin 2022 se tiendra l’Assemblée générale annuelle de l’Unaf à Rodez

Les 25 et 26 juin 2022, se tiendra l'Assemblée générale annuelle de l'Unaf à Rodez, en présence des responsables des unions d'associations familiales, des représentants familiaux et des associations familiales venus de Métropole et d’Outre-Mer. Elle aura pour thème "Face à la perte d'autonomie d'un parent : quel rôle et quel(s) soutien(s) pour les familles"

AG de l'Unaf

L’Unaf tiendra sa prochaine Assemblée Générale annuelle les 25 et 26 juin 2022 à Rodez, en présence des responsables des unions d’associations familiales, des représentants familiaux et des associations familiales venus de Métropole et d’Outre-Mer.

Outre les points statutaires et les élections prévues, notamment dans le cadre du renouvellement partiel du Conseil d’administration de l’Unaf, une part importante de la rencontre sera consacrée à la thématique « Face à la perte d’autonomie d’un parent : quel rôle et quel(s) soutien(s) pour les familles », en présence de Dominique Libault, auteur de deux rapports  » Grand âge et autonomie  » et « Vers un service public territorial de l’autonomie ».

Des témoignages concrets des Unions et des associations familiales sur ce thème viendront ponctuer la séquence, qui sera animée par Thierry Calvat.

Témoignages et échanges interactifs seront au rendez-vous !