Expertise

L’Unaf présente les actions des Udaf devant les responsables des CARSAT en charge de l’action sociale

Le 6 mai 2026, à l’invitation de la Directrice de l’action sociale de la CNAV, branche retraite, Frédérique Garlaud, l’Unaf est intervenue devant les directeurs et responsables action sociale des Carsat. A cette occasion, l’Unaf a présenté les services aux familles portés par les Udaf en zoomant plus spécifiquement sur quatre actions.


Le 6 mai 2026, à l’invitation de la Directrice de l’action sociale de la CNAV, branche retraite, Frédérique Garlaud, l’Unaf est intervenue devant les responsables action sociale des Carsat. A cette occasion, l’Unaf, représentée par Jean-Philippe Vallat, en charge de la direction des politiques familiales et des services aux familles, et Soisic Rivoalan, chargée de mission au pôle Economie – Consommation – Emploi, a présenté les services aux familles portés par les Udaf en zoomant plus spécifiquement sur quatre actions :

La représentante de la CARSAT Bretagne a également présenté le partenariat qui existe depuis des années avec l’Udaf du Finistère pour l’évaluation globale des besoins à domicile.

Cette présentation s’inscrit dans une volonté conjointe de la CNAV et de l’Unaf de renforcer les partenariats sur le terrain entre les CARSAT et les Udaf.

Contact : Afficher l'email