Animation

Rencontre à l’Unaf avec les mouvements familiaux nationaux

Le 4 octobre 2023, la Présidente de l'Unaf, Marie-Andrée Blanc a réuni, pour un temps convivial, aux côtés de Bernard Tranchand, Vice-président, François Guillaume, Secrétaire Général, et Guillemette Leneveu, Directrice Générale de l'Unaf, les Présidents des mouvements familiaux nationaux, qui étaient accompagnés des administrateurs de l’Unaf siégeant en qualité de membres désignés par leurs mouvements.

Rencontre à l'Unaf avec les mouvements familaux

Une rencontre conviviale donnant l’occasion pour l’Unaf, de rappeler les outils et actions communes de communication et d’annoncer de prochaines rencontres individuelles pour échanger autour du développement associatif.

Chaque mouvement a pu présenter l’actualité de son réseau respectif en faisant un focus sur son « sujet phare » de la rentrée, puis chacun d’entre eux a donné son point de vue sur l’accompagnement à la parentalité, autour des deux questions initialement posées par l’Unaf :
– « Quel est pour vous le thème prioritaire d’accompagnement des parents que le mouvement familial pourrait promouvoir ? » ;
– « Votre mouvement mène-t-il une expérience d’accompagnement des parents que vous souhaiteriez partager ? ».

Les échanges se sont ensuite poursuivis autour d’un moment convivial.

@ : Afficher l'email