Animation

L’Unaf relaie le lancement des Trophées 2023 de la Qualité de vie au travail (QVT) et de la Parentalité en Entreprise

Ces Trophées récompenseront les entreprises pour leurs actions concrètes dans les domaines de l’Equilibre des Temps de Vie, de la Parentalité en Entreprise, de la Qualité et des Conditions de Vie au Travail. Un des trophées est axé sur la parentalité. Ce prix récompensera les actions visant notamment à proposer aux salariés-parents un environnement adapté aux responsabilités parentales et familiales, quelles que soient les configurations familiales et tout au long des cycles de vie.

Trophées 2023 de la Qualité de de Vie au Travail et de la Parentalité en Entreprise

Ces Trophées récompenseront les entreprises pour leurs actions concrètes dans les domaines de l’Equilibre des Temps de Vie, de la Parentalité en Entreprise, de la Qualité et des Conditions de Vie au Travail. 

Trois Trophées et un Prix spécial seront décernés à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra pendant la Semaine de la Qualité et des Conditions de Vie au Travail, du 19 au 23 juin 2023

Nous vous invitons à candidater en présentant une ou plusieurs actions (mises en place ou en cours de lancement) parmi les catégories suivantes : 

Trophée 1 : Parentalité à 360°

Trophée 2 : Organisations du travail hybrides et flexibles

Trophée 3 : Nouveau management

Prix spécial : Séniors en entreprise

Voir aussi

L'Unaf est mobilisée de longue date sur les questions de conciliation entre vie de famille et vie professionnelle. Retrouvez sur cette page les communiqués de…