L’UDAF de l’Ain a obtenu le renouvellement de l’agrément « ingénierie sociale, financière et technique » dans le domaine du logement pour une durée de 5 ans

Illustration article Cet agrément délivré par la Préfecture de l’Ain en juin 2016 pour une durée de 5 ans, est une véritable reconnaissance de la mission de représentation des familles de l’UDAF dans le domaine du logement sur le département. Cet agrément fait de l’UDAF un partenaire incontournable dans le domaine du logement. Ainsi, il conforte la participation des représentants familiaux UDAF aux diverses réunions : commissions d’attribution logement auprès des bailleurs sociaux, mais aussi à la commission départementale de coordination des actions de prévention des expulsions locatives (CCPAEX), ou encore au sein de la commission de médiation DALO.
Communiqués

10 septembre - Démarchage téléphonique en assurance : Les pouvoirs publics doivent mettre fin aux pratiques toxiques (UNAF)

4 septembre - Accueil des enfants à l’hôpital : un rapport réalisé avec le concours de l’Unaf propose des pistes d’amélioration (UNAF)

15 juillet - Revue Réalités Familiales de l’Unaf : Défendre les consommateurs (UNAF)